4ème journée : 1 septembre 2010

Publié le par Guy

drapeau-basque.jpgPerpignan – Biarritz

Deuxième match en quatre jours, qui fait suite à la défaite à la maison contre Montpellier, et en plus on reçoit Biarritz notre chat noir pendant quelques années. Le président est passé voir les joueurs lundi matin, à la suite black out médiatique hormis pour Brunel. Malgré la tension d’avant match il y a quelques raisons d’être optimiste car on enregistre les retours de Mas, Guirado, Mermoz.

Le match me laisse un sentiment mitigé, d’abord le positif, on a retrouvé une conquête avec un cinq de devant monstrueux, j’ai rarement vu Biarritz prendre autant la pression sur les mélées, l’envie était bien là avec beaucoup de mouvement derrière. Mais par contre on aurait pu perdre le match car sans un coup de vice de K. Boulogne (pénalité joué rapidement alors que la moitié de l’équipe de Biarritz était assise avec les soigneurs) qui nous a permis de prendre le score à la mi temps, le gros et même le très gros point noir du match c’est le nombre incroyable d’en avant sur des phases de jeu ou l’on était proche de la ligne d’en-but. Sans cela on pouvait prendre le bonus offensif tranquillement.

Mais l’essentiel est assuré avec les 4 points, avec notre lot habituel de blessés (Marty, Burger, Chouly).

Toujours aucun joker médical annoncé.

 

Usap : 17 Biarritz : 12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oh là là, un peu trop rugbysteque ce blog est-ce qu'on peut parler d'autres choses.... genre "cuisine, ménage, repassage ou autres.... (bien sur il s'agit de mes propres passions)<br /> <br /> <br />
Répondre