5ème journée : 5 septembre 2010

Publié le par Guy

boite_metal_rouge-300x263.jpgAgen – Usap

Troisième match de la semaine, et surtout pour David le match le plus important de la saison s’il ne veut  pas se faire pourrir par ses collègues pendant toute l’année scolaire.

Et bien c’est raté, ou comment le vice-champion de France mène 20 à 0 à la mi temps chez un promu et perd tout le bénéfice acquis en 16 mn chrono. Et cela avec une stratégie minimaliste de la part des agenais, ils ont simplement monté des chandelles, où nous n’avons pas été présent dessus. Je ne vais pas m’étendre sur le 4ème essai de la saison qui a été refusé après arbitrage vidéo, et fort  justement pour ce dernier, mais il aurait été opportun que l’arbitre demande la vidéo pour le soi-disant en avant de Porical sur l’action qui amène l’essai de Sid (injustement refusé), on se retrouvait avec un score de 27 à 5, et la messe était dite car à fortiori sur la mêlée qui a suivi Agen marque son 2ème essai et revient à 20 à 10.

Au bilan, on limite la casse avec ce match nul, n’est ce pas David. On continue de serrer les dents en attendant des jours meilleurs, ha j’allais oublier le point infirmerie de la journée, assez calme, Tuilagi se fait mal à l’échauffement (les rumeurs indiquent qu'il aurait glissé sur un bocal de pruneau en sortant des vestiaires), Perez se pête pour un mois, que du classique.

Grande nouvelle on annonce le retour de Manny Edmond pour le prochain match (il attend le feu vert du staff du Napoli).

Joker médical ???? (caucaunibuca est sur le marché depuis lundi, s'il signe à l'usap, on annonce une pénurie dans le département sur les rousquilles, oullaide et autres croquants)

 

 

Agen : 23     Usap : 23

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article