Laisse les gondoles à Trévise !!!

Publié le par Guy

Perpignan-Trevise-Tonitu-Ovidia_diaporama.jpgAprès la première victoire bonifiée de la saison, on reprend le top 14 avec la fin des matchs aller.

Et le menu peut être assez indigeste avec déplacement à Toulouse, Racing, réception de Toulon et en dernier à Castres.

Autant dire le match à Aimé-Giral contre Toulon sera essentiel, car au vue des dernières prestations défensives de l'usap on peut avancer que l'équipe sortira de 2 défaites (avec peut- être un ou deux bonus), et donc une descente programmé au classement.

 

Mais peut-être que tout le top 14 va être remis en cause, car la pénurie d'essence pointe le bout de son nez, et le bus à Raymond SANZ ne pourra pas amener l'usap à Toulouse ce week end.

Que va t'il se passer, comment trouver une nouvelle date dans ce calendrier surchargé, que va décider la ligue, et si cela continue quelles vont être les conséquences de ce drame national :

- Christophe va venir à la maison voir du foot anglais (il y a un très alléchant wolverhampton - West Bromwich Albion ce samedi).

- La cantine de Jean-Luc va fermer ses portes (Club Prestige).

- ma PS3 risque la surcharge (Call of duty black ops le 9/11/10).

- Polnic ne blasphémera plus devant mes enfants.

 

Alors pour ne pas arriver a cette situation, je suggère que le club envoie en mission à la Junquera, un membre de l'équipe pour rechercher le précieux liquide.

Mais attention, surtout pas Manny car le Paradise* ouvre ses portes demain.

 

Plaisanteries mises à part, je vous propose de venir manifester pour le maintient du top 14, ce samedi 23 octobre à 14h15, tribune Ultrera.

 

Les non abonnés sont les bienvenus, il suffit qu'il réserve leur place dans les conditions habituelles (mail, sms, coup de téléphone à un ami...)

 

P.S.: Je vous recommande le blog ci-dessous, rubrique Joan et Valentine :

http://pedrolours.over-blog.com/categorie-10527787.html

 

  

* le nouveau concurrent du Dallas, établissement de relaxation pour routiers stréssés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article