Plein la main

Publié le par Guy

coq-gaulois.jpgHier la sélection pour les tests de novembre est sortie.

Et c'est le plus gros contingent de joueurs de L'Usap appelé en équipe nationale (comme en juin 2010).

Les heureux sont donc : Mas, Guirado, Schuster, Marty, Porical, tiens tiens...il me semble qu'ils sont tous catalans, cette fois.

Quand on pense que sans sa blessure Maxime Mermoz aurait été appelé, et que Adrien Planté est tout proche de l'être aussi, on peut constater que cette équipe a un potentiel énorme et sans commune mesure sur l'ensemble des différentes équipes de l'Usap depuis ces 40 dernières annéesIl faudra espérer que nos joueurs ne reviennent pas de ces matchs avec de gros bobos, car l'an dernier Mermoz y avait laissé des plumes.

En attendant il y a encore deux journées de top 14 a jouer avant le rassemblement des internationaux, et le groupe initial risque d'être modifié.

Sinon pour le match au Racing de demain soir nos adversaires sortent l'artillerie lourde, à savoir les retours de Nallet, Steyn, Fall et bien sur Nicolas Durand (il nous manque celui-là).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Arrête de dire qu'il nous manque Durand ! J'ai pas arrêté de dire que c'était une pièce maîtresse de notre jeu depuis plusieurs années. Et j'entendais à droite et à gauche des supporters à la<br /> mémoire courte qui disait sans cesse pour minorer son talent : "Il est capable du meilleur comme du pire", "il n'est pas régulier", "il est lent dans la relance", etc. Foutaises ! Il n'y a qu'à<br /> voir le nombre de match qu'il nous a fait gagner par ses seuls essais... Enfin bref... Il est parti, il est parti...<br /> <br /> <br />
Répondre