Une nouvelle saison en sang et or

Publié le par OverBlog

datPhoto1 4860bcbc6ca67C’est la reprise, après la déception de la finale perdue, alors que l’on avait tout pour la gagner on va voir comment l’équipe va se comporter cette saison.

L’intersaison a été relativement calme (comme d’habitude avec le Président Goze, hormis le Tsunami Carter), il semble loin le temps où le président Dagrenat faisait de grandes lessives d’effectifs à chaque intersaison.

Quelques départs important comme Durand et Azéma et d’autres moins comme Chobet, Vaki, Naula. Ces départs ont été compensés par l’arrivée de Boulogne (qui vient de faire une belle saison avec Albi) et la promotion de Manas,  on a fait signer un contrat espoir à nos jeunes talents comme Guiry, Vilvalda, Michel, Cazenave,  Batlle.

Mais au niveau du numéro 10, c’est toujours le calme plat, sauf que l’on apprend pendant l’été que Laharrague est blessé pendant 3 mois et que l’on va prendre un joker, toutes les rumeurs les plus folles circulent tour à tour (Hoock, Beauxis, Carter…). Et une fois de plus notre président prend tous le monde à contre pied avec la signature pour 3 mois de Manny Edmond (futur ex-rétraité en provenance de Bayonne, et futur entraineur des espoirs de l’Usap).

 On espère simplement que ce coup de poker soit aussi gagnant que précedement comme avec Porcu et Tachle-Watchou.

Pour nous, l’intersaison a été plus dynamique avec notre séjour en Ardèche où les activités physique ont été bénéfiques afin de contre balancer avec nos activités nocturnes qui étaient très soutenus.

Et si nous avons découvert une belle région, il y en a un d’entre nous qui a découvert de nouvelles saveurs comme la cracotte, la crème de marron et plein d’autres bonnes choses qui lui était interdites par son père moraliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Et il y a des raisons de blasphémer devant le début de saison ou certaines décisions arbitrales posent questions quand à la l'impartialité des hommes en noir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Père moraliste, un brin curé à ces heures perdues ardéchoise et qui utilise un langage soutenu et très châtié devant les matchs de l'USAP!<br /> <br /> <br />
Répondre